Déclaration d’engagement
La conviction de la marque Dana, « Transformer l’expérience du service alimentaire, tous les jours », s’étend non seulement aux aliments que nous servons, mais également à nos interactions avec nos invités, clients, sous-traitants, employés et autres personnes susceptibles d’entrer en contact avec notre services ou offres. Nous visons non seulement à créer d’excellents repas, mais aussi à vivre une expérience mise en valeur et animée par le respect, l’hébergement et l’attention.
Dana est fière de lutter pour l’égalité sur le lieu de travail. L’égalité peut être décrite comme le fait d’offrir des chances égales à chaque individu, tout en reconnaissant qu’historiquement certains groupes ou individus ont subi une forme de discrimination. La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (2005) (« LAPHO ») fournit un cadre pour les étapes nécessaires pour répondre aux besoins des personnes handicapées. Nous nous engageons à répondre aux besoins de toutes les personnes qui ont une relation ou une interaction avec Dana et à prendre des mesures pour améliorer continuellement nos services et nos interactions, non seulement en Ontario, mais également partout au Canada où nous exerçons nos activités.
Dana accueille tous les commentaires concernant nos objectifs de promotion de l’égalité sur le lieu de travail. Les commentaires ou les questions ou demandes supplémentaires peuvent être adressés à hrinquiries@danahospitality.ca, par téléphone au 905-829-2898 ou par courrier au 2898 South Sheridan Way, bureau 200, Oakville, ON L6J 7L5
Pour plus d’informations sur l’accessibilité, veuillez cliquer ici.
Pourquoi travailler avec nous
Chez Dana Hospitalité, nous avons une mentalité axée sur les gens. Notre plus grand atout sera toujours les personnes qui travaillent dans nos sites qui font une différence dans la journée de leurs clients, chaque jour grâce à la nourriture qu’ils créent et au service qu’ils fournissent. Ils croient en l’excellence opérationnelle tout en garantissant des normes de sécurité alimentaire et de qualité pour ravir leurs invités.
La qualité la plus importante que nous recherchons est la passion. Il crée un dynamisme, qui à son tour produit de l’innovation. Nous recherchons des personnes qui partagent notre respect pour les ingrédients locaux de saison et qui s’engagent à fournir une excellente cuisine. Tous les jours.
Culture
Nous avons une culture si particulière, car nous offrons à nos chefs la possibilité d’être créatifs et de gérer les lieux comme s’ils le feraient avec leur propre cuisine, cela crée un lien spécial avec les gens, à travers la nourriture, avec leurs invités. Nous offrons un équilibre travail-vie que les restaurants typiques ne peuvent pas offrir, vous donnant plus de temps de qualité avec vos proches.
Développement
Notre philosophie de développement a un impact positif sur l’expérience des employés en évaluant les compétences et en fournissant les outils et la formation nécessaires pour améliorer leurs capacités personnelles, les guidant dans le cheminement de carrière qu’ils choisissent. Nous nous engageons pour votre croissance et votre succès futur. Ensemble, nous atteignons la grandeur.
Récompenses
Nous offrons un programme d’assurance-maladie, dentaire et vie compétitif, que vous soyez dans un endroit ou au bureau, vous aurez la possibilité de rejoindre notre programme d’avantages qui fournit des soins pour vous et votre famille immédiate. De plus, lorsque vous faites un excellent travail, nous vous reconnaîtrons pour cela.
Inclusion, diversité, égalité et accessibilité
L’inclusion, la diversité, l’égalité et l’accessibilité nous rappelle à tous – de nos employés à nos invités – que tout le monde appartient. Dana s’engage à être un employeur garantissant l’égalité des chances et à lutter contre les inégalités raciales. Nous nous efforcerons toujours de créer des lieux de travail où l’inclusion, l’acceptation et la diversité sont célébrées. Nos employés et nos invités sont la raison pour laquelle nous cuisinons et servons de la nourriture… chaque employé et chaque client. Il ne suffit pas de dire que nous défendons tout le monde, nous le montrons dans la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et avec nos invités chaque jour. Nous faisons la différence.
Dana Fierté
Nous sommes fiers de créer un environnement favorable et motivant pour que les employés offrent avec passion la meilleure expérience client. Rencontrez quelques-uns des membres de notre équipe et lisez ce qu’ils disent sur le travail ici.

Alex – Ressources humaines
« J’ai rejoint Dana Hospitalité en 2014 en tant que coordinatrice du recrutement. J’ai vu mon rôle grandir et évoluer en laissant un impact significatif sur l’entreprise. L’équipe du siège social est très solidaire et encourage de nouvelles idées ou projets qui peuvent nous aider à aller de l’avant. J’ai eu l’occasion de développer de nouveaux systèmes, de créer et d’offrir des programmes de formation et de développer différentes politiques pour soutenir notre croissance continue. C’est un plaisir de travailler non seulement avec l’équipe du siège social, mais aussi avec nos professionnels culinaires sur le terrain. Leur passion pour la nourriture leur permet de venir facilement et de soutenir le travail acharné qu’ils accomplissent chaque jour. »

Linda – Directrice des services alimentaires
« … J’aime ma compagnie. Il s’efforce de donner le meilleur d’eux-mêmes. Tout le monde ne peut pas dire qu’il aime et qu’il est très fier de l’entreprise pour laquelle il a travaillé au cours des 6 ½ dernières années. Mais je peux. Pendant la pandémie, ils nous ont gardés en sécurité et ont continuellement communiqué et nous ont soutenus. La satisfaction exaltante de travailler aux côtés de mon équipe dans la cuisine était apaisante, mais enrichissante et m’a procuré un sentiment d’accomplissement qui m’a fait sortir de la morosité de la pandémie. Les éloges et les commentaires de nos invités concernant le café restant ouvert, avec des repas délicieux et un service de qualité ont été plus que suffisants pour renforcer positivement les défis du monde qui nous entoure… »

Nelson – Chef de cuisine
« En travaillant avec Dana Hospitalité, j’ai pu apprendre et développer mes compétences en tant que chef et superviseur. Ce poste m’a donné l’opportunité de travailler dans une industrie en évolution rapide et en constante évolution tout en maintenant un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. L’entreprise promeut la créativité au sein de son corps d’employés, ce qui crée une communauté de positivité dans l’environnement de travail. Dana Management est compréhensif et est prêt à aider dans tous les domaines pour voir leurs collègues réussir. »

Connie – Associée des services alimentaires
« Chez Dana, j’apprécie l’environnement de travail. C’est comme si nous nous occupions de notre famille et c’est incroyable de faire cela dans le cadre d’une grande équipe avec tout le monde à bord.
J’aime aussi le mentorat qu’on me donne. J’ai acquis de nombreuses nouvelles compétences et procédures qui seront toujours avec moi.
Je suis très fier de la nourriture fraîche et créative que nous préparons chaque jour. Cela me fait juste du bien »

William – Cuisinier
« Travailler avec Dana Hospitalité n’est pas seulement un travail, mais plutôt une entreprise avec laquelle construire ma carrière. Je suis déterminé à acquérir de l’expérience tout en faisant mon travail au mieux de mes capacités. L’environnement de travail est tellement inspirant que je ne me sens jamais fatigué. Cela me motive continuellement à relever de nouveaux défis et à développer de nouvelles compétences. Je suis fier de travailler pour une entreprise qui a une culture de gestion solidaire garantissant de servir de la bonne nourriture, tout en créant des plats à partir de zéro. »

Rhonda – Responsable Restauration
« Chez Dana, nous sommes une famille très unie de chefs chefs, d’associés et de chefs de district. Notre culture de la nourriture fraîchement préparée et du service à la clientèle se démarque. Le domaine des professionnels a une voix dans ce que nous préparons pour notre communauté. Un environnement créatif qui inspire la fierté de ce que nous servons au quotidien. Informer nos clients d’ingrédients frais, locaux et frais est notre façon de communiquer et de nouer d’excellentes relations avec nos clients. Travailler chez Dana m’inspire. »

Fabricio – Superviseur des Opérations
« Ce fut une expérience merveilleuse de travailler pour Dana Hospitalité au cours des 9 dernières années. L’entreprise offre de grandes opportunités de croissance pour développer davantage divers ensembles de compétences. J’ai commencé en tant que Chef Manager dans un compte très chargé et j’ai évolué à travers divers rôles en acquérant différentes expériences. Dana propose un solide régime d’avantages sociaux et reconnaît systématiquement ses collègues pour leur performance. J’ai toujours aimé travailler avec des personnes heureuses, expérimentées et travailleuses qui m’ont donné envie de venir travailler tous les jours. Le point culminant le plus important pour moi de travailler pour Dana est la mission de l’entreprise de cuisiner à partir de zéro, en utilisant des ingrédients frais, en créant votre propre menu et en traitant chaque invité comme l’invité le plus important de la pièce. Si vous voulez mettre en valeur votre talent et avoir la sécurité d’emploi, Dana Hospitality est la bonne entreprise pour laquelle travailler. »