COVID-19 : ADAPTER LES SERVICES DE CAFÉ – NOUS SOMMES PRÊTS

Covid-19 a transformé la façon dont nous nous comportons tous socialement, à la maison et sur le lieu de travail. Nous avons donc changé le mode de fonctionnement de nos cafés afin de proposer chaque jour des repas et des collations sûrs et fraîchement préparés. Pendant la pandémie, nous avons continué d’opérer et de fournir des services de restauration à plus de 50 hôpitaux et services essentiels qui se sont adaptés rapidement pour répondre aux exigences accrues du gouvernement en matière de santé et de sécurité.
Nos équipes culinaires ont élaboré des plans spécifiques en partenariat avec chaque client et sont désormais prêtes à accueillir de nouveau les convives dans nos cafés. Voici quelques changements clés que vous verrez dans votre café :
- Surveillance de la température – pour tous les membres de l’équipe avant chaque quart de travail.
- Masques de protection – pour tous les membres de l’équipe, comme recommandé par les responsables de la santé
- Gants de protection – obligatoires pour une manipulation appropriée des aliments et des boissons
- Contre-gardes et boîtiers fermés – pour une protection supplémentaire à la caisse et au service au volant
- Mesures de distanciation sociale – visiblement en place pour les membres de l’équipe et les invités
- Emballage inviolable – pour vous assurer que le contenu du repas n’a été touché que par des professionnels de la cuisine tout en offrant un service pratique et rapide
- Assainissement et désinfectants – toutes les surfaces et tous les points de contact désinfectés et désinfectés selon un calendrier amélioré et des désinfectants à votre disposition, y compris, mais sans s’y limiter, les tablettes payantes, les comptoirs, les sièges et autres surfaces.
- Application de précommande Eat Fresh Rewards et zone de ramassage – pour réduire le nombre d’invités dans le café, fournissez une zone séparée pour le ramassage des commandes afin de maintenir une distance sociale et d’améliorer les temps de service. Le tout sans frais supplémentaires pour vous.
- Solutions de paiement sans contact – pour améliorer la rapidité du service, la commodité et supprimer un point de contact inutile.
Nous avons également veillé à ce que nos employés disposent de l’équipement de protection individuelle nécessaire et ont reçu la formation nécessaire pour garantir qu’ils travaillent en toute sécurité pour eux-mêmes et pour nos clients. Nous continuons de renforcer nos normes et procédures opérationnelles déjà rigoureuses en matière de sécurité alimentaire et d’hygiène personnelle.
**Pour recevoir une copie de notre plan de réouverture SÉCURITAIRE, veuillez envoyer vos coordonnées à changes@danahospitality.ca
Alors que nous nous adaptons pour exploiter en toute sécurité les services de restauration pendant cette ère COVID, soyez assuré que les croyances et les comportements de la marque Dana ne faibliront jamais. Nous créons chaque jour des repas et des collations délicieux et nutritifs à partir d’ingrédients frais et locaux. Nous continuerons de combiner l’approvisionnement local, l’artisanat culinaire et des choix de menus intrinsèquement sains pour offrir aux clients des sélections de repas uniques et SÉCURITAIRES.